+33 7 66 27 03 88 contact@hera-photo.fr

Reportage photo de Baptême à Dijon

Photographe de baptême à Dijon en Côte d’Or

Si vous lisez ces quelques lignes, c’est que vous connaissez déjà l’importance de posséder des images des événements marquants de votre vie. Et le baptême de votre enfant en est un.

Nous sommes photographes de métier, aussi, notre rôle est de vous accompagner pour créer les images qui seront vos souvenirs, des événements ou des moments importants de votre vie et qui feront votre histoire. C’est la raison pour laquelle nous sommes également photographes de baptême en intervenant sur la Côte-d’Or et plus particulièrement à Dijon et les alentours.

Les baptêmes sont célébrés la plupart du temps les dimanches. N’ayez crainte, nous nous rendons disponibles le dimanche pour cette occasion.

Notre expérience, un atout majeur

Du baptême, nous en connaissons chaque étape. Nous travaillons dans la plus grande discrétion et le plus grand respect afin de ne déranger ni le prêtre, ni le déroulement de la célébration.

Tarifs et prestations

Nous avons créé deux prestations de reportages de baptême dont les tarifs débutent à partir de 147.00 €ttc Ces prestations inclues les images optimisées du reportage au format numérique en HD, mais nous vous proposons d’acquérir l’objet que vous transmettrez, à savoir le livre. Afin d’en connaître les détails, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact, puis de nous rencontrer au studio.

Le Sacrement du Baptême

Le baptême est le sacrement symbolisant l’introduction du baptisé dans la communauté chrétienne. Il est une étape majeure dans la vie de tout chrétien. Il s’agit d’un événement important qui se doit d’être immortalisé.

Le baptême, bien plus qu’un rendez-vous familial

Le baptême est aussi l’occasion de réunir vos proches. Nous réalisons donc, en complément du reportage de la cérémonie du baptême, des photos de famille, des photos avec vos amis, sans oublier les photos avec le parrain et la marraine.

Reportage photos de baptême en Côte-d’Or

Faire le choix d’immortaliser cet événement afin de pouvoir en revivre chaque instant au travers des photos de baptême que HERA vous aura livré. Faire le choix d’immortaliser cet événement afin de permettre à votre enfant, dans 5 ans, 10 ans et plus de revoir les personnes, demain peut-être disparues, qui étaient présentes à ses côtés. Voici un exemple de reportage photos du baptême d’un gentil petit bonhomme âgé de quelques années que nous lui avons réalisé, en Côte-d’Or, près de Dijon. Merci à ses parents de nous avoir autorisé la diffusion des images composants ce reportage de baptême.