+33 7 66 27 03 88 contact@hera-photo.fr

Photographe EVJF Dijon

L’EVJF : un rituel incontournable

L’enterrement de vie de jeune fille, plus communément appelé EVJF, est une épreuve à laquelle toute demoiselle doit se soumette avant son mariage. L’EVJF est aujourd’hui devenu un vrai rituel auquel la plupart des futures mariées se livrent avant leur passage devant Monsieur le Maire. Activités, rigolades, bonne humeur et meilleures amies sont les ingrédients de cette journée passée entre filles et dédiée à la future mariée. Mais le déroulement de cette journée s’organise. Rien ne doit être laissé au hasard. Si des entreprises spécialisées dans les EVJF vous proposent des journées de folie, l’organisation reste encore pour la grande majorité l’affaire des amies, témoins et demoiselles d’honneur. Mais alors, quelles activités choisir ?

Séance Photo EVJF : La bonne idée pour une activité EVJF à Dijon

L’une de vos amies se marie dans les prochaines semaines. Par conséquent, vous lui organisez son enterrement de vie de jeune fille – plus communément appelé EVJF à Dijon ou Beaune. De ce fait, vous recherchez des activités d’EVJF à Dijon. Si les jeux de laser en salle, l’accrobranche, le cours de maquillage, les sorties shopping, la soirée resto, sont les activités incontournables d’un EVJF, il en est une qui connait un succès grandissant ; La séance photo EVJF. Ceci pour deux raisons majeures. Premièrement, c’est une activité cool et sympa qui se déroule dans la bonne humeur, et deuxièmement, c’est surtout une activité qui laissera un réel souvenir à votre amie. Le souvenir d’avoir passé une journée ou un week-end formidable avec ses amies les plus proches. Des souvenirs qui perdureront malgré les années grâce aux images laissées. Une séance photo EVJF est donc une excellente idée d’activité d’EVJF, et si vous lisez ces quelques lignes, c’est que nous sommes en accord sur ce point. Désormais, il ne vous reste plus qu’à trouver le photographe EVJF Dijon qui immortalisera ce moment passé entre filles.

Votre photographe EVJF Dijon

Votre décision est donc prise ; Vous souhaitez immortaliser un moment de cette journée par une séance photo EVJF à Dijon ou alentours entre filles. Parfait, vous êtes au bon endroit ! Par conséquent, nous allons rapidement nous présenter, puis vous exposer plus en détails nos séances photo EVJF et nos tarifs. Cependant, avant cela, nous vous invitions à prendre connaissance de notre travail en visualisant quelques images. 

HERA, photographe EVJF à Dijon possède une grande expérience. Installé depuis 10 ans, photographe passionné depuis… HERA saura vous guider, vous conseiller sans jamais vous imposer. C’est Votre EVJF.

Des photos EVJF inoubliables

HERA, photographe EVJF Dijon, vous propose d’immortaliser ce moment partagé entre amies. Une séance photo EVJF qui se déroulera d’une part durant 1 heure, et d’autre part dans la bonne humeur (en savoir plus sur le déroulement d’une séance photo EVJF à Dijon). Dans le cas où vous prévoyez cette séance à Dijon, nous pouvons l’effectuer en premier lieu dans l’un des parcs de la ville et en second lieu en centre-ville. Néanmoins, il nous arrive fréquemment de nous déplacer, dans un rayon d’environ 50km autour de Dijon. En effet, nous réalisons des séances photo EVJF à Beaune, dans le paisible parc de la Bouzaize par exemple. D’autre part, le shooting photo EVJF pourrait éventuellement se faire dans les locaux du studio La Courtoisie. Ce studio professionnel pourrait être très gentiment mis à notre disposition.

Tarifs d’une séance photo EVJF à Dijon

A partir de 138 €. Séance est offerte à la future mariée.

Les tarifs d’une séance photo EVJF sont compris entre 138 et 228 euros en fonction du nombre de filles présentes, et comprennent :

– Les prises de vues durant 1 heure à Dijon ou en studio
– Le post-traitement de toutes les images en couleur et en B&W
– La livraison de toutes les images en HD et au format web
– La mise en ligne des images pour commandes éventuelles de tirages
– La cession des droits de publication et de diffusion

De plus, pour intensifier le plaisir de cette journée, nous proposons de prolonger de temps des prises de vues et/ou notre option Premium. Celle-ci comprend :

– Le verre de l’amitié
– Des Cup-Cakes ou autres gourmandises
– Les images livrées sur clé USB pour la future mariée
– Une photo du groupe encadrée pour la future mariée

Déroulement d’une séance photo EVJF

Réservation de votre séance photo EVJF à Dijon

Vous souhaitez réserver une séance photo pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie ? Contactez-nous via ce formulaire ou directement par téléphone.  Réservez le plus tôt possible afin d’être sûr d’avoir la plage horaire que vous désirez. Nous vous rappelons que HERA est également des photographe de mariage et photographe de portrait et que de ce fait, nos clients réservent leur plage horaire plusieurs semaines avant la date de leur séance.

La quantité de photos livrées

Nous n’avons pas de forfait avec une quantité de photos prédéfinies. Nous réalisons nos reportages photos d’EVJF sans nous soucier de la quantité. En effet, cette quantité sera fonction des accessoires, des tenues vestimentaires, du nombre de filles, de la météo, du fait que la séance soit réalisée en studio ou en extérieur, etc. Nous livrons un minimum de 50 photos par reportage EVJF, mais cette quantité peut atteindre une centaine, voire plus. Une chose prime : la qualité des images. Nous parlons là de photos en couleur. La plupart sont également livrées en Noir et Blanc, ce qui double la quantité finale de photos.

Règlement de votre séance photo

A l’issue de nos échanges, si vous souhaitez que HERA immortalise la séance EVJF de votre amie, nous vous demanderons de nous régler un acompte. de 60 € ttc. Ce règlement peut ce faire par carte bancaire ou par virement bancaire. C’est à la réception de cet acompte que nous bloquerons définitivement la date et la plage horaire convenue. Le solde sera réglé le jour de la séance, en espèce, par chèque ou carte bancaire.

Tenues vestimentaires pour la séance photo EVJF

Nous en aurons certainement discuté par téléphone avant la séance. Quoiqu’il en soit, c’est votre organisation. Nous ne vous imposerons pas de tenue vestimentaire particulière. Vous pouvez en apporter chacune deux (cool ou thème particulier et soirée). Si vous ne souhaitez pas épargner la future mariée, vous pouvez lui apporter un déguisement. Nous souhaitons que votre séance photo EVJF soit unique et qu’elle vous ressemble. C’est pourquoi nous vous laissons gérer les tenues et accessoires comme bon vous semble en extérieur.

Lieu du shooting photo EVJF

Nous pouvons vous proposer plusieurs lieux sur Dijon qui se prêtent très bien aux shootings photo EVJF, tels que le Parc de la Colombière, la Place Wilson, le centre-ville. Nous pouvons nous déplacer en dehors de Dijon dans un lieu que vous affectionner particulièrement. A Beaune le Parc de la Bouzaize est idéal avec quelques photos prises dans les vignes. Certaines filles louent un gite aux alentours de Dijon, Beaune ou encore Is-sur-Tille, nous pouvons nous y rendre et y réaliser le shooting EVJF. Enfin, il est tout à fait possible de réaliser la séance au sein de notre studio photo de Dijon.

Après la séance photo

Quelques jours après la séance photos EVJF, alors que nous les aurons trié et , nous vous livrerons par e-mail les images post-traitées en couleur et/ou noir et blanc et au format HD.

Photographe d’EVJF à Beaune

HERA se propose d’être le photographe de l’EVJF de votre amie à Beaune, au parc de la Bouzaize par exemple ou dans un autre lieu que vous affectionnée particulièrement ou tout autre lieu entre Dijon et Beaune.

EVJF photographe sur toute la Côte-d’Or

Si HERA vous propose de réaliser vos photos d’EVJF en studio, à Dijon ou à Beaune, HERA se déplace sur toute la Côte-d’Or. Is-sur-Tille, Nuits-saint-Georges, Pouilly-en-Auxois, Auxonne, Montbard. Voici les villes dans lesquelles vous avez HERA comme EVJF photographe, à Dijon et partur ailleurs.