Photographe EVJF à Dijon pour entête article L

Séances photos EVJF 2019

31 octobre 2019

Nos séances photos EVJF réalisées en 2019

Nous avons réalisé cette année un grand nombre de séances photos EVJF, multipliant ainsi les belles rencontres. Une quantité de reportages EVJF supérieure à celle des années précédentes. En effet, une trentaine de groupes de filles, un nombre en constante augmentation, nous ont cette année encore témoigné leur confiance en faisant de HERA leur photographe EVJF à Dijon et plus généralement entre Beaune et Is-sur-Tille. Des groupes composés de 5 à plus de 20 copines. Retour sur cette saison.

Des thèmes différents

Chaque evjf que nous avons réalisé cette année était incroyable. Les participantes ne manquaient pas d’imagination pour le choix des accessoires (bulle de savon, ballons, pancartes, banderoles, lunettes, …), pour le déguisement (déguisement de licorne, de princesse, …) de la future mariée qui se prêtait volontier au jeu de ses copines, pour le dress code des participantes (pin up, rock’n’roll, tenue de soirée…), des tee shirt, des sacs en tissus…

Divers horizons

Des rencontres, des personnes fort sympathiques, venant de tout horizon (Paris, Metz, Lyon, Aix-en-Provence, Suisse, Inde, Madagascar, …), de différentes nationalités (suisse, russe, chinoise, …) qui sont venues spécialement pour leur amie dans le but de partager un agréable moment, festif, parfois délirant, durant un week-end avec elle, et lui faire un peu oublier le stress du mariage qui se précise.

Des lieux sympas

Nous avons étés ravis de réaliser nos toutes ces séances photos d’EVJF dans des lieux souvent différents.
Dans notre studio au parc Valmy à Dijon parfois ou en extérieur souvent, par exemple au parc de la Colombière, au jardin de l’Arquebuse à Dijon, au parc de la Bouzaise à Beaune ou encore dans différents gîtes près de Beaune et d’Is sur Tille notament le gîte Le Faubourg ou encore le gîte Les Issards.

Vous souhaitez la même chose pour votre amie ?

Cette année, la météo fût rarement capricieuse. En règle générale, nous n’avons eu que très peu de pluie. Les rares samedis pour lesquels la pluie s’est invitée, nous avons réalisé la séance EVJF dans le studio. Une alternative idéale, même si les plans de la journée s’en trouvent très légèrement modifiés.

Cette année 2019 fût une fois de plus synonyme de rire, d’émotion, de lacher prise, de belles rencontres et de plaisir. Nous attendons avec impatience la prochaine saison dont les dates se remplissent déjà.